Adjointe administrative notariale (SS-14887)

Adjointe administrative notariale
1 an+| Montréal
 

Vous êtes à la recherche d'une opportunité dans un cabinet de notaires en plein essor? Nous cherchons un.e adjointe administrative- Réceptionniste pour rejoindre une équipe dynamique et avec des tâches variées.
 

Vos responsabilités:
  • Ouverture et fermeture des dossiers ;

  • Communication avec les clients (accueil, téléphone, courriels) ;

  • Gestion des rendez-vous et des suivis ;

  • Photocopie, numérisation et classement de documents ;

  • Perception des paiements, au besoin ;

  • Tri et redirection des courriels vers les personnes concernées ;

  • Commande des fournitures de bureau et gestion de l’inventaire (matériel, nourriture, etc.) ;

  • Réservation et gestion des salles de conférence ;

  • Accueil des clients pour la signature de documents ;

  • Organisation et maintien des espaces communs propres et bien rangés ;

  • Modification de documents juridiques et administratifs ;

  • Réalisation de toute autre tâche administrative connexe.
     

Et nos attentes :

  • Posséder un minimum de 1 année d’expérience en réception et service à la clientèle (dans un cabinet de notaires ou d'avocats);
  • Bilingue (français - anglais*) ;
  • Avoir une très bonne connaissance de la suite Microsoft Office.
 

Vous pensez être le candidat idéal pour ce poste, envoyez votre CV à s.séguin@totemtalent.ca    #totemjurh

* Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.

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